Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe des CE2 de l'école Pierre et Marie Curie
9 avril 2014

Le jardin de bord de mer

Les élèves ont bien dormi, on s'habitue au changement de lieu.

Ce matin au petit déjeuner on a eu des céréales, après avoir bien mangé, nous sommes partis en direction du jardin de François.

François c'est notre animateur nature, il connaît plein de choses.

Tom:"J'ai bien aimé le grand jeu, c'était trop bien. J'ai appris qu'il ne faut pas dormir avec trop de plantes parce qu'elles fabriquent du gaz carbonique". " On a mangé des fleurs" (la bourrache)

P1030668

P1030712

P1030711

P1030665

P1030684

Enzo:" On a goûté de la ciboulette et des graines de fenouil. Je n'ai pas aimé ça a le goût d'anis.Cet après-midi, nous allons chez un ostréiculteur."

Aaron:"Lors du jeu, on avait des épreuves sur le jardin de bord de mer. Il y avait des fèves, de la mâche. On a vu des coccinelles, des pucerons, des escargots...Ce midi on a mangé du rôti frites avec du ketchup, hummmmmm!!!!!!!"

Thaïs:"Aujourd'huir nous sommes allés dans un jardin de plantes, on a fait un jeu. On lançait le dé puis on avançait de 1,2,3,4,5 ou 6 cases.

Ce midi on a mangé des frites et du boeuf."

Servane:"Bonjour, aujourd'hui c'est un jour ensoleillé. Ce matin, j'ai aimé le réveil en musique. On s'est habillé, on passe aux toilettes et on va prendre le petit déjeuner. Ensuite on retourne se laver les dents. Puis départ pour le jardin, j'ai bien aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou à tous quel magnifique soleil pour accompagné vos journées bien chargées, je souhaite d'ailleurs tirer mon chapeau aux maitresses et a l'équipe éducative quel travail formidable!<br /> <br /> Merci mon Naïl nous avons reçu ta jolie carte on te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Papa, maman, et tous tes frères et sœurs!!!!
M
Bonsoir à tous, vous êtes vraiment gâtés par le temps encore une superbe journée. En lisant les autres commentaires des parents, je m'aperçois que certains parents ont reçu des cartes... Peut-être aurais-je la surprise demain... En attendant je vous souhaite à tous une bonne nuit et plus particulièrement à Maëlys. Bisous ma fille. Maman
G
Coucou à tous, merci de nous faire partager vos aventures quotidiennes! Vous avez de la chance d'avoir des maitresses et des animateurs aussi supers qui vous organisent des journées pareilles! Thais, demande des conseils au jardinier, tu pourras bientôt faire le potager! On a pensé à toi ce soir à l anniversaire de tata Annie, tout le monde t'embrasse! Et au fait, vous êtes dans le Ouest France d aujourd'hui! Gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit et bonne journée demain, profitez bien<br /> <br /> Gwen, Erwan et Selma
F
Coucou ma pépette, Ici à la maison c'est très calme, ton frère tout seul ne fait pas de bruit. Merci encore aux enseignantes de nous faire partager tous les bons moments que vous passez ensemble et je vois que vos journées sont bien remplies. Bonne nuit avec pleins de gros bisous.Ta maman Sabine, Florian et Alain.
S
Coucou Mattéo,Nous sommes ravies de voir toutes les chouettes activés que tu pratique avec ta classe ....tu auras pleins de choses à nous raconter à ton retour, on a hâte de te revoir, la maison est bien calme sans toi, d'ailleurs Mylena a pris la relève et se dispute avec Sorenza....tu nous manques......on t'embrasse bien fort , à demain sur le blog<br /> <br /> Tes parents et tes sœurs qui t'aime très fort
La classe des CE2 de l'école Pierre et Marie Curie
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
38 abonnés
Publicité