Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe des CE2 de l'école Pierre et Marie Curie
7 avril 2014

Une super première journée

Après quelques heures de transport, nous voici enfin à La Tranche sur Mer.

Nous sommes arrivés avec le beau temps.

Pour commencer notre séjour nous avons pris un bon repas:

"En entrée, nous avons mangé du foie gras de canard, pour le plat principal de la brandade de poissons et en dessert des quartiers d'oranges. C'était bon." Marion

"Le cuisinier cuisine trop bien, on a eu le droit à du jus de pomme". Janice

Ensuite pause récréative:

 "La récré était bien, mais il y a trop de sable." Shana

Nous avons dit au revoir aux parents qui nous ont accompagnés. Un grand merci au papa de Camille et Juliette, et aux mamans d'Emma et Maëlle.

"Ensuite, nous avons été ranger la valise dans l'armoire, le dortoir est grand et beau." Camille

"Nous avons ensuite été faire de la pêche à pied, c'était super" Shana et Camille

P1030491

P1030510

P1030525

P1030533

P1030536

"On a trouvé des poissons, des crabes, des anémones, des bigorneaux, des crevettes et même des huitres." Janice et Marion

"Nous avons goûté sur la plage, un beignet à l'abricot". Marion

"Moi je n'ai pas trop aimé l'abricot"Janice

P1030545

P1030547

P1030559

"Pendant que l'on prenait la douche, Océane nous lisait une histoire que l'on entendait sous la douche. ça nous relaxait". Shana

"Ce soir on a mangé une soupe à la tomate, elle était trop bonne. Après on a mangé une crèpe au fromage avec de la salade. Camille

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mme pellé j'ai passé un super moment à la tranche sur mer avec vous et tous mes amis! Le collège c'est super et Diego aussi à passé une super année de CM2 avec vous.
E
bonjour Mme Pellé vous m'avez beaucoup aidé tout au long de mon année de 6ème grace a vous j'ai appris a travailler avec plaisir je vous remercie beaucoup je vous shouaite bon courage avec vos nouveaux eleves
D
Bonjour les enfants!! 17 heures? Allez hop! A la douche, vous nous racontez tout après... <br /> <br /> D'accord, d'accord, goûter d'abord... :-D<br /> <br /> Anna
M
coucou les enfants.J'espere que vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> la météo annonce du très beau temps pour demain; n'oubliez pas la crème solaire!!!!<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous clém (Minette te cherche partout!!!!)<br /> <br /> Myriam
D
Coucou les enfants! Avez vous bien dîné? Que vous a donc aujourd'hui préparé le chef qui nous contraindra dès samedi à réaliser quelque exploit culinaire? <br /> <br /> Exploit culinaire : plat que nos enfants veulent que l'on prépare alors qu'on n'est pas doués...<br /> <br /> On vous embrasse tous. Bonne nuit.<br /> <br /> Anna, Luc et Diego
La classe des CE2 de l'école Pierre et Marie Curie
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
38 abonnés
Publicité